P’tit, p’tit-p’tit, vraiment p’tit!

Serena

Serena

 

P’tit, p’tit-p’tit, vraiment p’tit!

Peut importe le synonyme que vous choisirez, en entendant “petit” on entend toujours “trop petit”. On ne veut avoir un petit esprit, un discours un peu court ou être petit comme dans menu fretin.

Faut-il donc s’étonner que les petits stands aient mauvaise presse? Dans une foire remplie de stand mammouths on penserait que les stands de moins de 300 pieds carré ont moins de présence, moins de puissance, moins d’importance que leurs, apparemment, grands frères.

Allez, on recommence! Les petits stands peuvent eux aussi être de puissants outils pour établir de premiers contacts. Le trafic qu’ils génèrent peut être aussi important que celui généré par des stands qui sont beaucoup plus imposants en surface. L’histoire de votre stand n’est pas celle de ses dimensions mais celle du succès de vos efforts, de votre planification et de vos stratégies.

Si votre stand devient une merveille de design, ou si par une activité, un gadget ou quelque chose vous le singularisez, alors que sa grosseur le ferait jouer dans la ligue junior, votre imagination et vos efforts le font prendre sa place dans la ligue nationale!